Récit de la campagne de Fay Jee !

C’est un document exceptionnel que m’a confié mon camarade Hervé, grand amateur de Glorantha, et je l’en remercie chaleureusement: voici en effet en près de 50 pages le résumé de sa campagne débutée il y a trois ans, exploitant le cadre décrit dans le supplément Blood over Gold (pour lequel j’ai rédigé une fiche sur le Grog, c’est par ici). Bravo à toi Hervé, ainsi qu’à ta bande! Si après cela vous n’avez toujours pas envie de vous mettre à HeroQuest, c’est à désespérer!😉

Cet article a été publié dans Aides de jeu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Récit de la campagne de Fay Jee !

  1. Eric Vanel dit :

    Quelle excellente idée de publier des récits de campagne. Celle d’Hervé, dans laquelle j’ai le plaisir de jouer depuis 18 mois, est aussi agréable à lire qu’à jouer. Une succession de moments de pur plaisir de jeu !

    Eric alias Uasti « seconde époque »

  2. Ping : Harrek Saga : récit de l’épisode 6 de la campagne de Hervé Carteau | LA VOIX D'HÉORT

Laisser un commentaire

